Le cabinet d’avocats

Un bref aperçu ...

En été 2011, les cabinets d'avocats PIERROT SCHILTZ et PENNING & WURTH ont fusionné.

 

Le cabinet PENNING & WURTH a été créé par Me Jim PENNING en 1966.

Le cabinet d'avocats PIERROT SCHILTZ existait depuis 1990.

 

Les deux Cabinets étaient formés de toute une pléthore d'avocats associés, collaborateurs ou stagiaires, dont un nombre impressionnant ont fait carrière soit dans le Notariat, la Magistrature, soit auprès de l'Administration Gouvernementale.

 

L'activité de notre étude s'étend de la consultation juridique à la représentation en justice. Nous proposons des services, conseils et représentations personnalisées, adaptées aux besoins de nos clients. Notre objectif est de procurer une solution appropriée et efficace aux problèmes concrets de nos clients.

La clientèle de l'étude se compose tant de petites, moyennes et grandes entreprises luxembourgeoises que de particuliers. Nous conseillons nos clients en français, anglais, allemand et luxembourgeois.

Notre devise du fair-play, de l'observation la plus stricte de nos règles professionnelles et, en général, le respect scrupuleux d'une éthique basée sur les valeurs universellement reconnues, nous guideront dans l'exercice de notre métier.

 

"Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" est le fil conducteur que nous nous évertuons à respecter.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus